Premiers pas

Les premiers pas sont toujours difficiles.  Par où commencer? Partir en voyage, oui, mais où? Quand? Combien de temps? 

Puis il y a les questions pratiques: garder ou ne pas garder notre appartement? Quelles assurances? Quel sac de voyage? Plutôt roulettes ou plutôt “on-se-défonce-les-épaules”? Plutôt 3 ou 4 paires de chaussure? Plutôt 2 ou 10 surf? 3 ou 20 bikinis?… 

Et puis il y a cette idée géniale de faire un blog. “Tu sais, un site sympa qui nous éviterait de devoir donner des nouvelles à mon grand-oncle et aux voisins du rez”. 

L’idée semble amusante, avec un digital strategist dans le duo, l’occasion était trop bonne pour ne pas se lâcher dans l’achat d’un “hébergement”, comme il dit.  “Ah ouai, mais par contre, l’écriture, c’est pas mon job hein, je veux bien faire les photos”.  Voilà qui m’enchante (vous l’auriez compris: Je = Nadja). J’ai toujours aimé écrire mais suis beaucoup plus douée dans le domaine de la procrastination.  Et voilà que je me lance le défi de publier des articles sur nos aventures, nos rencontres, nos emmerdes (?), et sur tous les sujets qu’on aimerait partager. 

Marrocco – 2018

Wouha. 

C’est excitant. Et un peu terrifiant à la fois.  De temps en temps je me lâche sur mon journal (you know, journaling, so two thousand and sixteen…), mais ici, il faudra que je prenne l’habitude d’écrire à des gens, pour des gens (promis, je ferai grâce de mes déprimes au sujet de mon manque de Ugg et de son manque de fondue).

Du coup, je m’entraine à poser mes idées, en attendant de devoir prendre la décision fatidique de quelle paire empaqueter entre mes Birkenstock ou des Teva (non Nadja, tu ne peux pas prendre les DEUX!) et de pouvoir enfin décrire la perfection de la plus longue vague gauche du monde (oui, oui, on espère vivre ça!). Le projet est donc de parler de nos derniers voyages, de nos futures envies et de nos préparatifs pour ce long périple mais surtout aussi de m’exercer, de trouver ma plume (ou mon clavier) qui nous correspond et qui retrace au mieux nos personnalités et nos projets. 

J’espère pouvoir alimenter ce blog le plus régulièrement possible, mais comme je l’ai déjà dit,  mon assiduité dans ce genre de domaine est encore à entrainer (même si je sais qu’une audience de milliers de personnes sera en attente toutes les semaines sur cette page) #FAUX.

Voilà. Un premier article. Un des premiers pas dans cette future grande aventure. Ce n’est pas si dur en fait, il faut juste oser se lancer… Et finalement s’il y a une chose à retenir dans ces premières lignes, c’est bien entendu mon goût irrésistible pour les chaussures dégueulasses! 

“This is the beginning of  anything you want”